1ére édition de la Grande Tombola CDCI: 2 véhicules et 5 bons de 1 Million dans la cagnotte

Read Time:2 Minute, 28 Second

La première édition de la Grande Tombola de la Compagnie de Distribution de Côte d’Ivoire (CDCI) a tenu toutes ses promesses avec la remise de 2 véhicules et 5 bons d’achats de 1 Million FCFA aux lauréats du jeu, lors d’une cérémonie organisée à cet effet, le vendredi 21 février 2025, dans le point de vente de ladite entreprise situé à Marcory-Grand Carrefour.

Un respect d’engagement qui suscite déjà plus d’intérêt pour le jeu chez le grand public.

L’apothéose de la Grande Tombola CDCI 2025 a été le lieu de récompenser sept (7) clients tirés au sort à la suite de simples achats de 5000 FCFA.


Ces Sept (7) personnes avaient été préalablement tirés au sort, le 31 janvier dernier sous la supervision du commissaire de justice, Me Arnaud Eba.


Du tirage en question, Kra N’guessan Narcisse et dame Thenin Kanté sont les vainqueurs respectifs des deux véhicules mise en jeu.

Puis, N’guettia Kouamé, Kouadio Akissi Brigitte, Baïla N’diaye, Youan-Bi Trazié et Bamba Mohamed ont gagné chacun un bon d’achat d’une valeur de 1 Million FCFA.

Pour la transparence, le chargé marketing opérationnel de l’entreprise commerciale, Boris Nessenou, est revenu sur les principes du jeu.
 »Cette cérémonie est un moment tant attendu pour la célébration du succès de la première édition de notre Grande Tombola. Nous avons lancé cette
Le mécanisme du jeu était simple mais efficace. Chaque achat à partir de 5000 FCFA dans l’un de nos magasins King Cash ou Demi Gros, à condition que les articles achetés comprennent un Lait Bonnet Rouge et un Dentifrice Dental Doctor. Avec un nombre de 93 magasins impliqués sur toute l’étendue du territoire ivoirien, nous avons pu rassembler une large communauté autour de cet événement, ce qui a permis à chacun de participer et de tenter sa chance », a-t-il expliqué.

Au nom de la direction générale de la compagnie de distribution, le directeur logistique, Issa Koné, a livré les objectifs de leur initiative d’organiser ladite tombola.
« Ce jeu fait partie des innovations pour promouvoir l’engagement de notre communauté et offrir à nos clients des cadeaux et une expérience unique et mémorable. Nous sommes ravis de constater que cette tombola a non seulement apporté des avantages à nos clients et qu’elle a également renforcé notre lien avec vous tous, clients et partenaires. En participant, vous avez eu l’opportunité de gagner des lots fantastiques tout en soutenant nos magasins locaux », a laissé entendre Issa Koné.

Tout comme la plupart des lauréats, Thenin Kanté, Baïla N’diaye et Kouadio Akissi Brigitte ont partagé leurs émotions avec l’assemblée.
Ce qui revient de façon constante dans leurs témoignages c’est qu’ils ne croyaient pas à la nouvelle d’avoir été tirés au sort comme vainqueurs de la tombola.

Le tout suscite déjà plus d’intérêt pour le jeu au sein du grand public. Sur place comme sur les réseaux sociaux, plusieurs personnes ont manifesté leurs intentions de s’apprêter pour la prochaine édition qu’ils souhaitent voir s’organiser en 2026.

M D

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Lancement de la caravane du Forum des Houphouétistes à San-Pedro :Félix Anoblé appel à continuer avec ADO
Next post Côte d’Ivoire : Le PDG de CATRANS honoré d’un Doctorat Honoris Causa à Paris