En marge de la mobilisation exceptionnelle qui s’est tenue le samedi 22 février 2025, dans le Woroba, plus précisément dans la ville de Séguéla, où, plus de 10.000 personnes ont inondé la place de la République, Ali Dosso, coordonnateur régional Adjoint du RHDP, dans le Woroba, s’est réjoui de cette mobilisation exceptionnelle.

« Ce matin, c’était une journée hommage au président de la République, son Excellence Alassane Ouattara, qui a fait beaucoup pour la région du Woroba, Bafing et le Béré. Grâce au Président de la République, S. E. M, Alassane Ouattara, nous avons l’électricité, nous avons l’eau dans nos différents villages. Nous sommes très heureux de tout ce qui a été apporté par le Président de la République », a-t-il déclaré.

Une mobilisation exceptionnelle à Séguéla
« Pour la mobilisation, il fallait montrer au Président de la République qu’il y a de la reconnaissance, mais aussi dire que nous avons toujours besoin de lui. Et donc, nous avons essayé de faire venir tous nos parents qui sont venus d’Abidjan. Dans notre zone, nous couvrons cinq cantons. Nous avons mis à la disposition de ces cantons-là, tous les moyens pour qu’ils puissent arriver sur les lieux », a ajouté Ali Dosso, coordonnateur régional Adjoint du RHDP, dans le Woroba.
Guichet plein pour Ado en Octobre 2025



« Avec Cette mobilisation exceptionnelle, nous voulons demander à nos parents de s’apprêter pour les présidentielles. Et c’est vrai, aujourd’hui, ils sont sortis massivement pour dire merci au président. Mais ce sont les élections présidentielles qui arrivent. Et donc, il faut aussi se préparer à voter massivement, pour le candidat du RHDP, qui est le Président Alassane Ouattara », a-t-il recommandé à la population.

Le Soutien du Woroba pour le président Alassane Ouattara
« Oui, le Woroba a toujours été derrière le président Alassane Ouattara et le Woroba sera toujours avec le président Alassane Ouattara. Ici, on parle de « Adodougou » et donc le président Alassane Ouattara va faire guichet plein dans le Woroba, en Octobre 2025 », a-t-il conclu.
Josué Koffi
Envoyé spécial
dans le Woroba

Average Rating