Santé nouvelle génération : Olylife Afrique dévoile le Tera P90 à Abidjan, rdv le 31 mai prochain

Read Time:1 Minute, 52 Second

Un espoir pour la médecine alternative en Côte d’Ivoire

Le samedi 31 mai 2025, l’Hôtel Famille Mondiale d’Angré 7e Tranche accueillera, une conférence de santé. Organisée par Olylife Afrique, l’événement réunira des figures influentes autour d’un thème ambitieux : « Comment vaincre toutes les maladies grâce à l’utilisation de l’équipement Tera P90 ».

Une salle comble, un public avec une soif de solutions naturelles, et des intervenants de qualité ont marqué cette matinée tournée vers l’espoir et l’innovation.

Le Tera P90, au cœur de toutes les attentions

Présenté comme une révolution thérapeutique, le Tera P90 repose sur la technologie des longueurs d’onde infrarouges, visant à stimuler la régénération cellulaire et renforcer l’immunité.

Pour KASSÉ André, l’un des conférenciers phares, « il ne s’agit pas d’un miracle, mais d’une alternative naturelle et efficace que la science a validée dans plusieurs pays ».

Selon lui, l’Afrique doit s’approprier ces solutions modernes et accessibles.

Des témoignages marquants et des preuves à l’appui

Christelle Akoumian, entrepreneure et utilisatrice convaincue du Tera P90, a partagé son expérience avec émotion : « J’ai retrouvé une mobilité que la médecine classique ne pouvait plus m’offrir. Le Tera P90 a changé ma vie ».

Une vision de santé communautaire portée par Olylife

Au-delà de l’appareil, c’est toute une philosophie de prévention que défend Olylife. Pour Konan David, : « Notre ambition est d’installer une culture de bien-être durable. Pour cela, nous combinons technologie, éducation et accessibilité ». À cet effet, chaque ticket d’entrée donne droit à deux séances gratuites dans le centre.

Vers une nouvelle ère du bien-être en Afrique

Ange N’Guessan, consultant en santé naturelle, a indiqué que « L’Afrique peut être le berceau d’une médecine préventive efficace et abordable. Le Tera P90 est un pas dans cette direction ».

Avec un ticket d’entrée de 10 000 FCFA, cette conférence a non seulement offert de la connaissance, mais aussi une promesse d’espoir pour des milliers de personnes en quête d’une meilleure qualité de vie.

Hôtel Famille mondiale, Samedi 31 : Angre 7e tranche 31 Mai 2025 à 09H | Entrée | 10.000Fcfa

+225 07 08 20 84 19/01 52421161

Josué Koffi

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
100 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Côte d’Ivoire/ L’AJUCI se mobilise pour la victoire du Président Alassane Ouattara en Octobre 2025: Sa sortie officielle prévue le 3 mai prochain
Next post Fête du Travail 2025 : La Centrale Humanisme Sonne l’Heure du Dialogue Franc et de la Justice Sociale