Le Congrès Eckankar Africain de l’Aventure de l’Âme a refermé ses portes ce dimanche 11 août 2024, dans la mythique salle de la carapace de la Tortue du Parc des Expositions d’Abidjan. Cet événement spirituel a rassemblé plus de 6 000 participants, qui sont venus communier avec l’Aide spirituel Eck Régional Resa Jean Adoté-Bah Adotevi.

Pendant trois jours, les participants ont pris part à de nombreuses activités axées sur le thème central « le langage de l’amour ». Des ateliers, des tables rondes, des causeries-débats et même des concerts ont permis d’explorer en profondeur cette thématique essentielle.
Plusieurs délégations sont venues du Bénin, du Togo, du Nigéria, du Ghana, Gabon, Afrique du Sud, Congo RDC, etc.
« C’était un moment unique de partage et de connexion avec soi-même et avec les autres Les enseignements de l’Aide spirituel Resa, Jean Adoté-Bah Adotevi, nous ont vraiment touchés et inspirés », a confié M. Semanin Agossou du Bénin.
Au-delà des conférences, les congressistes ont également pu échanger et se ressourcer dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Beaucoup sont repartis avec de nouvelles perspectives et une meilleure compréhension de la « langue de l’amour ».

« Cet événement a été une véritable expérience de l’Âme. Nous sommes ravis du succès rencontré et espérons pouvoir renouveler cette belle aventure l’année prochaine », s’est t-il réjoui.
L’Aide spirituel Eck Régional Resa Jean Adoté-Bah Adotevi, a pour sa part indiqué que « Eckancar est la voie de la liberté spirituelle. Alors, Il faut préserver l’identité divine de l’âme. En faisant cela, nous acquerrons les attributs de l’âme. La voie de l’esprit saint est la voie qui conduit au Royaume- céleste ».
IBO François

Average Rating