Abidjan, le 10 décembre 2024 – Le Ministre d’État, Kobenan Kouassi Adjoumani , Porte-parole Principal du RHDP, a animé, ce mardi 10 décembre 2024, la traditionnelle tribune » Les Rendez-vous du RHDP » en présence d’élus et cadres du parti au siège du RHDP sis à Cocody Rue Lepic.

Ces échanges avec les hommes des médias ont été l’occasion pour le porte-parole principal du RHDP de faire le tour de l’actualité sociopolitique.
Revenant sur la révision de la liste électorale, Kobenan Kouassi Adjoumani s’est réjoui de la forte mobilisation et de l’engagement des militants lors de cette opération.
Poursuivant ses propos, il a salué les performances et la résilience de l’économie ivoirienne rendues possibles grâce au leadership du Président de la République , SEM Alassane Ouattara.

Pour les élections présidentielles à venir, le Ministre d’État, Kobenan Kouassi Adjoumani qui avait à ses côtés la Ministre d’État , Anne Désirée Ouloto , des Ministres Bouaké Fofana et Mamadou Touré , porte-parole adjoint du RHDP, s’est dit confiant au regard de la capacité du RHDP à fédérer toutes les énergies autour de la vision du Président de la République qui continue de construire une Côte d’Ivoire encore plus belle, stable et développée.

Selon le Porte-parole du RHDP, » Le Président Alassane Ouattara est le candidat effectif du RHDP en 2025″, a t-il déclaré sous le regard bienveillant des militants venus nombreux assister à ce rendez-vous politique.
De plus, face aux journalistes, le Porte-parole du RHDP, Kobenan Kouassi Adjoumani n’a pas manqué de tacler l’opposition ivoirienne, « il est temps que l’opposition comprenne que ses caprices doivent cesser », a t-il martelé avec beaucoup d’humour.
La presse reste en attente d’un éventuel rendez-vous du PDCI-RDA, et du PPACI pour leur droit de réponse les jours à venir.
Josué Koffi

Average Rating