Côte d’Ivoire/ UF-RHDP: La Présidente Harlette Badou Mobilise les femmes du Grand Abidjan

Read Time:2 Minute, 2 Second

Dans le cadre de ses efforts de mobilisation, Mme Harlette BADOU, Présidente Nationale de l’Union des Femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (UF-RHDP), a tenu une rencontre importante le 22 août 2024 sur la commune de Cocody. Cette initiative s’inscrit dans une série de visites effectuées dans plusieurs localités de l’intérieur du pays et du district autonome d’Abidjan.

Lors de cette rencontre à la Rue Lepic, Mme BADOU Harlette a souligné l’importance cruciale de l’unité et de l’engagement actif des militantes et sympathisants du RHDP pour assurer le leadership du parti et favoriser le développement de la Côte d’Ivoire. Elle a rappelé que les femmes du RHDP ont pris la décision collective de soutenir la candidature de Son Excellence Alassane OUATTARA aux prochaines élections. Elle a encouragé tous les membres UF-RHDP à se mobiliser fortement afin de concrétiser cette volonté et d’atteindre une victoire écrasante lors des échéances électorales à venir. « INVESTISSEZ LE TERRAIN » leur a t-elle donné comme instruction.

L’événement a également été marqué par l’investiture de Mme Mananza OUATTARA en tant que présidente de la coordination régionale UF-RHDP de Cocody en présence de figures emblématiques des femmes du Rhdp comme la Vice Présidente de l’Assemblée Nationale Aminata Toungara, la Vice Présidente du SÉNAT Sarah SAKO- FADIGA, la Présidente d’honneur Mme EHUI, et l’honorable Assoa Honorine.
Cette nomination s’inscrit dans une volonté d’encourager un leadership féminin dynamique au sein du parti.

Après l’intervention de la Présidente Nationale, Mme Kanaté Fatoumata, Coordinatrice Régionale Adjointe, a pris la parole au nom du Coordinateur Régional Principal, SEM Eric TABA. Elle a exprimé la volonté de ce dernier d’accompagner les femmes du RHDP Cocody dans leur engagement pour la cause du parti. Mme Kanaté a également souligné l’importance du rôle des femmes dans la mobilisation et l’animation des activités du parti, mettant en avant leur capacité à influencer positivement le résultat des élections.

Enfin, la coordinatrice régionale UF-RHDP Cocody a promis de travailler d’arrache-pied sur le terrain pour enrôler un maximum de femmes, afin d’assurer un bon score pour Cocody lors des prochaines élections.

Cette tournée de mobilisation a permis de renforcer l’engagement des militantes du RHDP et de poser les bases d’une mobilisation efficace en vue des prochaines élections.

La détermination affichée par les leaders présents témoigne d’une volonté collective d’assurer un avenir radieux pour le parti et pour la Côte d’Ivoire.

Josué Koffi

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Côte d’Ivoire/4e congrès du SYNINFCI : Le Nouveau secrétaire général connu ce samedi
Next post Épidémie de variole du singe : La Côte d’Ivoire fait état de 32 cas confirmés dont six guéris et un décès