Le dimanche 02 février 2025, la Jeunesse Espoir du Woroba a marqué d’une empreinte particulière sa rentrée solennelle, organisée sous le signe du rassemblement et de la reconnaissance envers le Président de la République, Alassane Ouattara.

Cette cérémonie, placée sous le thème « Contribution de la jeunesse du Woroba dans l’organisation de la journée d’hommage au Président Alassane Ouattara », s’est déroulée dans une ambiance empreinte de fierté et d’engagement.
La cérémonie a réuni plusieurs personnalités politiques, administratives, coutumières et religieuses, ainsi qu’un grand nombre de jeunes du Woroba.

À travers cette initiative, la jeunesse a réaffirmé son attachement aux valeurs de paix, de développement et de solidarité prônées par le Président Alassane Ouattara.

Dans son allocution, le président de la Jeunesse Espoir du Woroba, Abdoul Karim Karamoko, a souligné l’importance de la contribution des jeunes dans le développement de la région.
« la jeunesse espoir du Woroba, conscient des actions de développement du Président de la République tant en Côte d’Ivoire et particulièrement dans notre District le Woroba, a décidé, à travers cette cérémonie d’aujourd’hui de non seulement adressé une motion de soutien à nos cadres pour cette belle initiative mais surtout de sonner la mobilisation de toute la jeunesse du Woroba dans sa diversité idéologie et politique à prendre toute sa place dans la réussite de cette activité », a-t-il souligné.
Poursuivant son intervention, il a évoqué que, la jeunesse espoir du Woroba est une jeunesse responsable, consciente et reconnaissante qui sait ce qui se passe aujourd’hui en Côte d’Ivoire.

Selon Yaya Doumbia, premier adjoint au maire de la commune de Yopougon, représentant du maire Adama Bictogo, Il était important de donner un message à la jeunesse au woroba, en rendant un vibrant hommage au Président de la République Alassane Ouattara à l’occasion une journée du 22 février à Séguéla.
SB

Average Rating