Concert: Le chantre Osée annonce son concert pour le 18 août 2024 à 15 heures au Centre d’action culturelle d’Abobo

Read Time:2 Minute, 57 Second

Ce concert dénommé « Elevons Jésus dans notre nation » vise selon le chantre Osée à réunir tout le corps du christ pour partager le message d’amour de l’Eternel et de prier pour la nation. Un temps d’intercession en faveur de la paix et de la stabilité, a-t-il annoncé, le 1 août 2024, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue , à la Mission Internationale Chandelier d’Or (MICO), située à Abobo près du camp commando.

L’événement a rassemblé de nombreux fans, membres de la communauté chrétienne et journalistes venus assister à ce moment important. La conférence de presse a été animée par le Docteur N’goran Jacques Kouacou, Enseignant-Chercheur à l’Université Félix Houphouët-Boigny. Il a centré son intervention autour du thème : « Jeunesse Chrétienne et le développement communautaire ». Ce thème a permis d’aborder la place et le rôle de la jeunesse chrétienne dans le développement des communautés, soulignant l’importance de la foi et de l’engagement social pour un progrès collectif.

Cette conférence de presse a été suivie de la présentation de Agnu Niamké Osée plus connu sous le nom de Chantre Osée, qui donnera un concert le dimanche 18 août prochain à 15 heures au Centre d’Action Culturelle d’Abobo dénommé  » Élevons Jésus dans notre nation Acte 2″.
Ce moment unique à en croire le chantre du zouglou gospel débutera par un temps  d’évangélisation, une période d‘intense prières pour la nation, et un panel de chantres et d’artistes se succéderont pour donner un concert magnifique à la gloire du Dieu Tout-puissant.

« Je promets que Jésus seul qui guérit, tous ceux qui viendront malades partiront guéris, et tous ceux qui sont fatigué, chargé repartiront restauré », a-t-il rassuré.

Les morceaux de l’album, variés et profonds, reflètent les valeurs chrétiennes et abordent des thèmes tels que l’amour, la foi, la persévérance et la solidarité. Chaque chanson a été soigneusement écrite pour toucher les cœurs et inspirer les auditeurs à une vie plus spirituelle et engagée, dans le Seigneur.

A ce concert le chantre Osée sera accompagné par les chantres, Elkana le Béni ,Barakel,Flora Bedi, Moyo le Prédicateur, Richard Krémé et Mister Bak ( humoriste).

Pour le comité d’organisation, ce concert qui vise tout le peuple ivoirien sans oublier les autorités ecclésiastiques et politiques a pour objectif d’unir tout le corps de Christ pour célébrer le Seigneur Jésus, et se veut être un temps d’intercession en faveur de la paix et la stabilité en Côte d’Ivoire.

Les participants ont eu l’opportunité de poser des questions au Chantre Osée et au Docteur N’goran Jacques Kouacou, créant ainsi un échange dynamique et enrichissant. Les échanges ont mis en lumière l’impact positif de la musique chrétienne sur la jeunesse et son rôle dans le renforcement des liens communautaires.

La conférence s’est terminée par une séance de dédicace où le Chantre Osée a signé des copies de son nouvel album et a pris des photos avec ses fans. L’événement a été une réussite, marquant une nouvelle étape dans la carrière du Chantre Osée et renforçant la mission de la MICO d’inspirer et de soutenir la jeunesse chrétienne dans son développement spirituel et communautaire.
Il est important de rappeler que le Chantre Osée est auteur de deux albums dont le premier est sorti en août 2021, intitulé  » la décision » avec 4 chansons et deux remix, sans oublier le maxi single  » Jésus est ressuscité » sorti en mars 2023 comprenant les chansons à succès, « la résurrection » et « accepte Jésus ».

Josué Koffi

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Affaire: Adjamé Village/Nanan Djorogo Nangui Séverin, Chef du village d’Anono en Colère: « Je vais porter plainte contre l’Etat de Côte d’Ivoire »
Next post Économie/Ghana-Côte d’Ivoire: Ces activités transfrontalières qui freinent les investissements