3 ème édition du Tchanfêto Festival : une collaboration avec le Djaka Festival pour valoriser les richesses des cultures Atchan et Dida

Read Time:1 Minute, 9 Second

La 3éme édition du Tchanfêto Festival aura lieu du 4 au 5 octobre 2024 à Anono. C’est ce qui ressort de la conférence de presse, animée par le Comité d’organisation, piloté par Yannick Agoh, ce samedi 31 août 2024 à la Chefferie dudit village, situé dans la. Commune de Cocody/Abidjan.


Selon Alphonse Abotcha, Commissaire général du festival, « plus de 10, 000 personnes sont attendus dans le village du Chef Nanan Séverin Nangui Djorogo, avec 60 villages qui prendront part à ce festival accompagné d’une vingtaine d’artistes », déclare t-il.


Cette troisième édition du Tchanfêto Festival aura un programme très diversifié avec des : Dons en matériel médical au centre de santé d’Anono, Dons de matériels de salubrité à la Chefferie, une Cérémonie de récompense, des Distributions de prise en charge aux meilleurs élèves, des financement de projets des femmes.


Face à la presse, le Commissaire général a annoncé que des stands d’expositions, un Concert géant live et semi live, un Concours culinaire, un Concours de beauté, un match de football, un Bal poussière, des Danses guerrières, de l’Humour, un Défilé de mode meubleront, cette 3éme édition.


Pour clore, il convient de noter que le Tchanfêto Festival 2024 sera organisé en collaboration avec le Djaka Festival , qui a connu également un succès fulgurant cette année. Les deux festivals mettront en lumière les richesses des cultures Atchan et Dida.


Ibo François

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Côte d’Ivoire : La Fédération africaine des artisans miniers veut assainir le secteur pour en faire le deuxième pilier de l’économie ivoirien
Next post L’insécurité au Sahel: plus de 65 000 réfugiés en Côte d’Ivoire