La structure Olylife international a décidé de révolutionner la thérapie plantaire en Côte d’Ivoire et partout dans le monde. Pour ce faire, les responsables ont décidé d’aller à la rencontre des populations, pour leur expliquer, les bienfaits de ce nouvel outil de santé. La thérapie plantaire, solution du 21e siècle pour traiter et guérir toutes les maladies.

Selon les représentants de l’entreprise, le but est de présenter et proposer le THZ Tera-P90, une trouvaille, pour aider les populations. A cette occasion, le leader Kassé André et son équipe ont présenté la toute nouvelle trouvaille au grand public, sur les bienfaits et les caractéristiques de ce produit innovateur.Avec pour réelle fonction d’imiter la force magnétique terrestre, le THz Tera-P90, envoi des impulsions magnéto-électriques des pieds à l’ensemble du corps pour réveiller les cellules vivantes.

Les initiateurs de ce produit ont fait savoir que cet appareil est capable de prévenir, sinon de guérir, nombreuses maladies et améliore la circulation du sang.« 𝗟𝗲 𝗧𝗲𝗿𝗮𝗣𝟵𝟬 𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗮𝗽𝗽𝗮𝗿𝗲𝗶𝗹 𝗿é𝘃𝗼𝗹𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗻𝘁é. 𝗟𝗲 𝗧𝗲𝗿𝗮𝗣𝟵𝟬 𝗲𝘀𝘁 𝗰𝗼𝗻ç𝘂 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗱é𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗮𝗺𝗺𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗮𝗹𝗮𝗱𝗶𝗲𝘀 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝗰𝗲𝗹𝗹𝘂𝗹𝗲 𝘀𝗼𝘂𝗰𝗵𝗲 𝗱𝘂 𝗰𝗼𝗿𝗽𝘀 𝗵𝘂𝗺𝗮𝗶𝗻. 𝗜𝗹 𝘂𝘁𝗶𝗹𝗶𝘀𝗲 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝘁𝗲𝗰𝗵𝗻𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗶𝗽𝗮𝗹𝗲𝘀 : 𝗹𝗲 𝘁𝗲𝗿𝗮𝗵𝗲𝗿𝘁𝘇 𝗲𝘁 𝗹’é𝗹𝗲𝗰𝘁𝗿𝗼𝗺𝗮𝗴𝗻é𝘁𝗶𝘀𝗺𝗲 𝗽𝘂𝗹𝘀é. 𝗖𝗲𝘀 𝘁𝗲𝗰𝗵𝗻𝗼𝗹𝗼𝗴𝗶𝗲𝘀 𝗮𝗴𝗶𝘀𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗲𝗻 𝗿é𝘀𝗼𝗻𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗲𝗹𝗹𝘂𝗹𝗲𝘀 𝗵𝘂𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀, 𝗽𝗿é𝘃𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 𝗲𝘁 𝗴𝘂é𝗿𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀𝗲𝘀 𝗺𝗮𝗹𝗮𝗱𝗶𝗲𝘀 𝗺é𝘁𝗮𝗯𝗼𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗹𝗶é𝗲𝘀 𝗮𝘂𝘅 𝗻𝗲𝗿𝗳𝘀», révèle André Kassé, responsable Côte d’Ivoire d’Oylife international.

C’est un Produit venu de Malaisie, André Kassé et son équipe veullent sauver des vies et permettre aux populations, d’être en bonne santé. « 𝗟𝗲 𝗧𝗲𝗿𝗮𝗣𝟵𝟬 𝗽𝗿é𝘃𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗲𝘁 𝗴𝘂é𝗿𝗶𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗺𝗮𝗹𝗮𝗱𝗶𝗲𝘀 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲 𝗱𝗶𝗮𝗯è𝘁𝗲, 𝗹𝗲 𝗰𝗮𝗻𝗰𝗲𝗿, 𝗹’𝗶𝗻𝘀𝘂𝗳𝗳𝗶𝘀𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗿é𝗻𝗮𝗹𝗲, 𝗹’𝗵𝘆𝗽𝗲𝗿𝘁𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗮𝗿𝘁é𝗿𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲, 𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗿𝗶𝘀𝗲𝘀 𝗱’𝗔𝗩𝗖, 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗮𝗹𝗮𝗱𝗶𝗲𝘀 𝗰𝗮𝗿𝗱𝗶𝗮𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗱’𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗮𝗳𝗳𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗶é𝗲𝘀 𝗮𝘂𝘅 𝗱é𝗳𝗮𝗶𝗹𝗹𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗰𝗲𝗹𝗹𝘂𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 », indique t-il.

La thérapie plantaire est présentée comme une solution prometteuse pour améliorer la santé et le bien-être. Olylife International s’engage à poursuivre ses efforts de sensibilisation et d’éducation, en collaborant avec des professionnels de la santé et en organisant des ateliers pour former des praticiens.
Josué Koffi

Average Rating