Présidentielle 2025 : Le Worodougou soutient Alassane Ouattara devant le ministre Kalil Konaté

Read Time:1 Minute, 10 Second

La région du Worodougou a montré son soutien au président Alassane Ouattara, le dimanche 1er juin 2025 au centre culturel Madêgbê de Séguéla, région du Worodougou, lors d’un meeting grandiose du RHDP. Le ministre Ibrahim Kalil Konaté, chef de délégation, a salué la forte mobilisation des militants et leur adhésion unanime à une nouvelle candidature du chef de l’État.

Lors de son discours, le ministre Konaté a rappelé les nombreuses réalisations du président Ouattara dans la région : électrification, accès à l’eau potable, construction d’écoles et d’hôpitaux. Il a insisté sur l’importance de la discipline et de l’unité au sein du parti pour garantir de nouvelles victoires.

Le ministre Bouaké Fofana, coordonnateur régional du RHDP, a également rendu hommage au président pour les progrès accomplis depuis 2011. Selon lui, le développement en cours ne doit pas s’arrêter et la population du Worodougou attend avec impatience une réponse favorable à son appel.

Un pré-congrès s’est déroulé dans une ambiance festive, le samedi 31 mai 2025 avec des résolutions et surtout la lecture de motion de soutien des corps constitués comme la jeunesse, les femmes, les enseignants, les cadres… qui ont exprimé à l’unanimité leur grand soutien à la nouvelle candidature du Président ADO.

Le Worodougou réaffirme ainsi son engagement et son soutien à Alassane Ouattara pour l’élection présidentielle du 25 octobre 2025.

ANGRA Lazare

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Les éleveurs de porcs de songon lancent une pétition auprès du Premier ministre pour solliciter leur indemnisation après l’abattage sanitaire en réponse à l’introduction de la peste porcine africaine PPA dans le district d’Abidjan depuis mai 2024
Next post 10 ans d’impact : le GUCE CI, pilier de la souveraineté commerciale ivoirienne célèbre une décennie au service de la fluidité des échanges