Élections apaisées: L’église Mission d’intercession et de délivrance – Béthel en feu pour la paix

Read Time:1 Minute, 18 Second

C’est une initiative qui est à saluer. L’église Mission Bethel a organisé le samedi 2 Aout 2025, un moment intense de prière en faveur de la Côte d’Ivoire.

Un moment mise à part avait pour le but de maintenir la paix en terre d’Eburnie. C’était en présence de plusieurs invités et des fidèles de ladite église.

A cette occasion, l’évangéliste Innocent Lebeni, leader de l’église, a révélé l’urgence et la nécessité de la paix pour une nation. Il a indiqué que sans paix, nul ne peut réaliser ses rêves.

« Je voudrais remercier ceux qui ont déjà commencé à prier pour la paix. Qu’ils soient chrétiens ou musulmans, qu’ils continuent leur intercession. Parce que la Bible dit que c’est Dieu qui incline les cœurs», a-t-il lancé avant de donner la plus grande vérité qui traverse tous les temps :

« Le secret pour maintenir la paix est d’accepter le Seigneur Jésus-Christ dans sa vie ».

« Dès lors que vous acceptez le Seigneur Jésus-Christ, vous êtes habité par son amour, qui vous incite à aimer votre prochain comme vous-même », a-t-il insisté avant d’expliquer que l’amour du Christ tue en nous toutes animosités et toutes querelles.

Pour sa part, le président Zadi djédjé, a lancé un appel fort à tous les hommes politiques ivoiriens.

« À cette occasion, je ne peux qu’appeler mes amis, mes militants, mais surtout mes camarades présidents des différents partis politiques, de lancer des messages de paix, surtout de prendre un certain nombre de précautions dans leurs discours », a-t-il appelé.

Josué Koffi

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Présidentielle 2025 : Le MAPSCI-ADM apporte un soutien ferme à Ahoua Don Mello pour « restaurer la souveraineté ivoirienne »
Next post Automobile : Next One électrise la mobilité urbaine en Côte d’Ivoire