Côte d’Ivoire/District Autonome d’Abidjan: Ibrahim Konaté dresse le bilan des activités et se projette pour 2025

Read Time:2 Minute, 2 Second

Au cours d’un déjeuner de presse animé par le Ministre Gouverneur du District Autonome d’Abidjan, M. Cissé Ibrahima Bacongo, le jeudi 16 janvier 2025, à l’Hôtel de Ville d’Abidjan-Plateau, Ibrahim Konaté a profité de l’occasion pour dresser le bilan des activités et s’est projeté pour l’exercice 2025.

Cette rencontre conviviale a réuni les acteurs des médias autour d’un bilan détaillé des activités menées en 2024 et des perspectives ambitieuses pour 2025 ont meublée cette rencontre.

Au cours de son intervention, le Ministre Gouverneur a mis en lumière les avancées notables réalisées dans le District. Ces progrès incluent le développement des infrastructures, qui a permis de moderniser la ville et d’améliorer significativement le cadre de vie des populations abidjanaises.

Ces efforts traduisent une volonté ferme d’inscrire Abidjan dans une dynamique de croissance durable et inclusive.

Le vice gouverneur, Ibrahim Konaté, a fait savoir que ce déjeuner de presse est au-delà de l’aspect chaleureux et fraternel, témoigne de l’esprit de collaboration et de solidarité qui guide des actions communes, sous le leadership du Ministre Gouverneur Cissé Ibrahim Konaté. »nous avons su insuffler une dynamique nouvelle à notre région, en plaçant l’intérêt collectif et le développement au cœur de nos priorités », a-t-il indiqué.

Il a souligné que les efforts remarquables déployés par tous les acteurs engagés pour relever les défis auxquels ils sont confrontés. »Grâce à cette synergie, nous continuons de poser les bases d’un avenir prospère et durable pour nos populations », a-t-il dit.

Dans son allocution, M. Cissé Ibrahima Bacongo a également présenté les grands défis et projets à venir pour 2025. Parmi ces ambitions, il a insisté sur la nécessité de renforcer les actions en faveur de l’urbanisation, de la sécurité et du bien-être des citoyens. « L’année 2025 sera celle de nouveaux défis que nous nous engageons à relever ensemble », a-t-il déclaré avec détermination.

Les discussions entre le Ministre Gouverneur et les journalistes ont été marquées par une grande interactivité. Les représentants des médias ont salué la transparence et la clarté des informations partagées, tout en exprimant leur engagement à relayer ces avancées et projets auprès du grand public.

Ce déjeuner de presse a permis de renforcer les liens entre le District Autonome d’Abidjan et les médias, confirmant leur rôle essentiel dans la promotion des actions de développement et la diffusion des informations au service des populations.

SB

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Politique: Sévère mise en garde et appel à préserver l’unité et la discipline au sein des mouvements associatifs du PDCI-RDA
Next post Côte d’Ivoire/ Le premier Marché africain des solutions spatiales s’ouvre du 6 au 8 mai à Abidjan