« 90 minutes pour l’histoire : les Éléphants à la conquête du Mondial 2026

Read Time:1 Minute, 30 Second

Ce mardi 14 octobre 2025, le stade Alassane OUATTARA d’Ebimpé sera le théâtre d’une bataille mémorable. Celle de la dignité, de la fierté et du rêve ivoirien ! Nos vaillants ÉLÉPHANTS s’apprêtent à livrer le dernier combat des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre l’équipe du Kenya.

Une victoire, et c’est tout un peuple qui exultera de joie, uni derrière ses héros

À 90 minutes d’une quatrième qualification au mondial, la Côte d’Ivoire toute entière doit se lever comme un seul homme ! Des rues bouillonnantes d’Abidjan aux villages paisibles du pays profond, faisons résonner un seul cri, une seule flamme : ALLEZ LES ÉLÉPHANTS !

Que demain , chaque cœur batte au rythme du tambour ivoirien, chaque regard brille de la même espérance. Sortons nos drapeaux, nos maillots orange, nos vuvuzelas ! Faisons d’Ebimpé un volcan d’énergie et de ferveur patriotique !

Car le football, en Côte d’Ivoire, n’est pas qu’un simple jeu : c’est le souffle de la nation, le ciment de notre unité, la fierté de tout un peuple. Dans la victoire comme dans l’effort, nos ÉLÉPHANTS incarnent notre courage, notre fraternité et notre foi en un avenir glorieux.

Ensemble, poussons nos pachydermes à l’exploit ! Que cette dernière journée des éliminatoires se transforme en triomphe national.

Qu’à la fin du match, la Côte d’Ivoire chante d’une seule voix: Nous sommes fiers d’être Ivoiriens, fiers de nos ÉLÉPHANT.

Notre objectif reste la qualification, rien que la qualification.

Tous unis, tous debout, tous derrière les ÉLÉPHANTS !

Pour la gloire et la victoire de la Côte d’Ivoire .Le Ministère en charge des Sports et du cadre de vie sonne la mobilisation pour faire le plein du stade Alassane OUATTARA et pousser les Éléphants à la victoire.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Election Présidentielle 2025: Sa Majesté Nana Kyeremaa Abrafikoto appelle à une élection apaisée en Côte d’Ivoire
Next post Côte d’Ivoire/Tchologo : l’UNICEF offre du matériel médical et informatique afin de faire face aux défis humanitaires